On vous rappel
02 97 59 15 51
Nous appeler
 
bureau veritas
 
 

Formation habilitation électrique bs

 Tout savoir sur la formation habilitation électrique BS

 

Vous êtes un professionnel et êtes souvent confronté à des manœuvres sur des installations électriques ? La formation habilitation électrique BS est obligatoire pour vous, professionnel du BTP, pour assurer bonnes pratiques et sécurité. CEPIM centre de formation, vous explique les détails de la formation habilitation électrique BS BE manœuvre.

 

Une formation pour votre sécurité

La formation habilitation électrique BS vous permet d’acquérir des connaissances en électricité nécessaires à des manœuvres simples sur des installations électriques. Elle est destinée à des professionnels qui ne sont pas des électriciens mais ayant besoin de notions d’ordre électrique. Vous êtes peintre, menuisier, agent de maintenance, gardien d’immeuble… vous pouvez être obligé par votre employeur à suivre cette formation.

Cette formation a pour objectifs :

  • Connaissance du risque électrique
  • Mettre en œuvre les procédures de travail en sécurité selon la norme NF C18-510

 

Comment se déroule la formation habilitation électrique BS ?

 La formation habilitation électrique BS BE manœuvre se déroule sur 2 jours en formation initiale et sur un jour et demi s’il s’agit d’une session de recyclage (c’est-à-dire : vous êtes en plus déjà titulaire d’un titre habilitation similaire ou supérieur). Elle comporte une partie théorique et pratique qui aboutit à une habilitation remise par l’employeur, selon l’avis du formateur.