On vous rappel
02 97 59 15 51
Nous appeler
 
bureau veritas
 
 

Formation caces nacelle

Qu’est-ce que la formation CACES nacelle ?

 

Vous souhaitez réaliser une formation CACES nacelle ? CEPIM centre de formation professionnel, vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le CACES PEMP (Plateformes Élévatrices Mobiles de Personnes) et les spécificités du permis nacelle. Dédiée à tous les professionnels du bâtiment, cette formation est obligatoire.

 

Réaliser une formation CACES PEMP

Le saviez-vous ? La formation CACES nacelle est indispensable si vous avez l’usage plateformes élévatrices mobiles de personnes sur votre lieu de travail. Elle doit être réactualisée tous les 5 ans. Il existe 6 catégories de PEMP. Pour réaliser cette formation, vous devez disposer d’une autorisation de conduite par catégorie de PEMP utilisée

Elle est délivrée par votre employeur qui doit s’assurer que vous possédez un permis valide. Si ce n’est pas le cas, sachez que la formation permis nacelle se déroule sur une journée et mixe à la fois la théorie et la pratique. L’objectif principal est d’acquérir les connaissances requises pour pouvoir conduire une nacelle en toute sécurité.

 

La formation CACES PEMP est certifiée par un organisme testeur CACES, le bureau Véritas Certification. Cette certification vous en garantit la qualité.