On vous rappel
02 97 59 15 51
Nous appeler
 
bureau veritas
 
 

Formation caces grue auxiliaire

Qu’est-ce que la formation conducteur de grue ?

 

L’utilisation d’une grue auxiliaire est un outil indispensable à votre poste ? Il vous faut alors absolument en complément une formation CACES grue auxiliaire. Découvrez avec CEPIM ce en quoi consiste la formation CACES r390.

 

Une formation pour les conducteurs de grue

 

Vous êtes conducteur de camion dans une entreprise qui utilise des grues auxiliaires fixes ou à télécommande, et votre employeur vous autorise à bientôt conduire des camions avec des grues auxiliaires ? Il vous est donc obligatoire de passer le CACES grue auxiliaire. Cette formation est à destination de toute personne ayant, dans le cadre professionnel, besoin d’utiliser une grue auxiliaire. Votre employeur doit vous délivrer une autorisation, c’est d’ailleurs généralement lui qui vous donne accès à cette formation.

 

Avec une formation pratique et théorique certifiée testeur CACES par Bureau Véritas Certification, vous êtes assuré d’avoir toutes les connaissances nécessaires pour l’utilisation des grues auxiliaires en ce qui concerne la sécurité, les règles de conduite, les gestes de commande etc…

Faites confiance à CEPIM pour vos formations professionnelles depuis 15 ans, au service de la santé et sécurité au travail.